MENUISIER .Propose mes services pour travaux

Je suis Menuisier avec une éxperience de 6 ans en pose et fabrication de mobilier agencement.Je vous propose mes services pour vous aigullez dans vos choix et aussi pour vos installations d'éléments d'aménagement ou des travaux d'isolation ou de décoration. Ce que je propose comme services:-Pose Placo-Plâtre avec possibilitée de finition bande.- Pose de parquet.- Faux plafond- Aménagement de comble- Pose de porte interieur et exterieur- Pose de cuisine aménager, plan de travail.- Dressing, placard avec porte coulissante.- Pour exterieur, pose de terrasse bois.- Possibilité d'éxécuter d'autres travaux en menuiserie et aussi d'autres corps de métier, a voir sur place.Je repond exlusivement au mail et si besoin laisser moi vos coordonnées je vous recontacterai.Je suis a votre disposition pour plus d'info.N'hesitez a prendre contact, je vous ferais un devis simple avant tous travaux.Je prend les chéques emplois services et aussi d'autres modes de réglement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans agencement

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger