Camping-car burstner solano t630

Camping-car burstner solano t630 Je vends (problèmes de santé) mon camping car Burstner Solano T630 acheté neuf en mai 2007.Le porteur est un Fiat Ducato 2,3JTD 130cv.Longueur totale : 6,79m - 4 place carte grise - 54900 km. Non fumeur.Ce modèle qui répondait à toutes nos attentes possède un agencement particulièrement bien pensé : coin repas avec table coulissante entourée de 2 banquettes latérales de respectivement 2 places et sièges avant pivotants permettant de manger à 6 personnes. Cuisine orientée sur le coin repas, donnant de l'espace et de la clarté supplémentaires . Salle d'eau astucieuse avec porte coulissante : accès aisé aux WC et au lavabo gràce aux 2 parois qui se déplient pour l'espace douche.Téléviseur 17 pouces /lecteur DVD/ port USB, replié côté lit et pivotant côté salon. Antenne parabolique automatique Inovtec.Démodulateur TNT neufCôte cabine : sièges grand confort ,climatisation , chauffage route, autoradio/CD, radar de recul numérique 4 capteurs, Coté cellule :toit panoramique , chauffage truma air pulsé, plus chauffage additionnel route, moustiquaire porte, plaque cuisson 3 feux, hotte aspirante, frigo/congélateur 150 l, 2 batteries auxiliaires,détecteur de gaz Thitrinik et plein d'autres éléments rajoutés pour parfaire le confort (étagères, rideau, spots, éclairage extérieur,.....)Extérieur : 2 grands coffres, store 4 m, porte 2 vélos, panneau solaire, volet isotherme extérieur pour pare-brise en plus des occultants plissés intérieurs.Fourni avec prêt à dormir, tuyau d'eau + divers raccords, raccordement borne électrique, convertisseur 12v – 230v, vaisselle.J'ai aussi une table alu déroulante, 4 fauteuils. Entretiens réguliers avec factures.Contrôle étanchéité fait chaque année.Pour d'autres informations, merci de préférence de m'appeler ou me laisser votre n° pour vous joindre .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans agencement

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger